-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

2 participants

Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Colm Gallagher Lun 12 Fév - 20:13

Parchemin scellé dans un cylindre d’argent au nombreux arabesques et symboles décoratifs.
Une missive fatalement bien conservée de l’érosion et des intempéries, cachetée d’un sceau de cire où trône le symbole héraldique d’un griffon impétueux.
L’écrin peut se dévisser sur les deux extrémités

Chevalier Lordran Aldrich
Cathédrale de la Lumière,
Royaume de Hurlevent
Pour le Duc Marek I de Kantor
03 Voie de l’Enclume, Office de Forgefer
Royaume de Forgefer


Votre grâce le Duc Marek I du Duché de Kantor,

Je me permets de me présenter dans cette simple lettre et vous signifier mes intentions les plus humbles

Je me nomme Lordran Aldrich, jeune Chevalier et Paladin de surcroit du Royaume de Lordaeron. Mon prénom peut vous être totalement inconnu mais mon nom de famille pourrait vous évoquer certaines choses. Car j’ai rencontré votre Conseiller, Sire Kalladen et l’une de vos initiées, Dame Luveris, qui m’ont tout deux intimement convaincu de vous envoyer cette missive et qui m’ont donc signalé, que vous trouviez vos racines au sein de la même Patrie et Nation que la mienne : Lordaeron. Je ne connais point exactement votre parcours votre Grâce, mais peut-être que l’évocation de mon nom ou celui de mon père, Mordrëm Aldrich,  pourrait vous rappeler ma noble lignée de Paladins dévoués à leurs origines. Ainsi que leur longue appartenance à la Confrérie du Griffon, l’ordre toujours debout de Chevaliers où j’ai réalisé l’intégralité de mon apprentissage. Reclus entre les morts qui envahissent actuellement notre Royaume.

Voici qui pourrait d’avantage vous éclairer -je le souhaite- sur ma nature et mon origine. Mais cette lettre votre Grâce n’est point  un étalage exhaustif de mon existence. Mes intentions solennelles et officielles sont autres et les voici présentement :

De part ma brève entrevue avec deux personnes citées ci-dessus de votre cercle. Qui m’ont parlé de nombreux détails par rapport à votre ordre. Je souhaite obtenir audience auprès de vous et ainsi éclaircir certains aspects qui me semblent essentiels, dans le but ultime si cela est possible, selon vos préceptes et vos vos dogmes ainsi que les miens, de me battre alors à vos côtés pour la gloire de notre fière Nation. Je suis cependant bien conscient de certaines choses par rapport à vos us et coutumes si vous acceptez, dés lors, de m’accorder audience et/ou choisir de me proposer de vous rejoindre.

Je reste à votre disposition pour d’autres correspondances ultérieures si besoin est, à la même adresse jusqu’à ce que le devoir me ramène à nouveau chez moi.

Si vous décidez de ne pas donner suite à ce courrier votre Grâce, je vous souhaite mes meilleurs vœux de chances pour la reconquête ainsi que l’éradication et l'oblitération du mal qui ronge nos terres.

Que la Lumière vous accompagne.

Chevalier Lordran Aldrich


Colm Gallagher
Colm Gallagher

Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Seigneur Marek de Kantor Mar 13 Fév - 13:10

Un papier plié ô combien banal vous revient en guise de réponse, sa seule distinction : Le sceau de cire qui le préserve, marqué de la chauve-souris de l'ordre de la Brunante.

Lordran Aldrich,

Vous vous êtes longuement étalé, néanmoins, en vue de nos parcours respectifs et des préceptes auxquelles nous sommes liés, il est en effet plus que nécessaire d'en venir à une discussion sérieuse avant de ne serait-ce qu'envisager quoique ce soit. Car je dois bien vous avouer que nous sommes loin des codes stricts et conservateurs de l'Eglise de la Lumière.
Je vous convoque alors à l'adresse que vous connaissez déjà, venez dans les plus brefs délais. Vous serez reçu par moi-même ou par mon conseiller Aetheran Kalladen en qui j'ai toute confiance.

Tâchez de ne pas nous faire attendre.

Duc Marek de Kantor
Seigneur de l'ordre de la Brunante

[HRP]
Je t'invite à me donner tes disponibilités, via le forum ou en jeu si tu m'y vois sur Marëk.
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Colm Gallagher Mar 13 Fév - 23:50

[HRP]

En temps normal je suis disponible tous les soirs en semaine, mais celle-ci est exceptionnelle étant donné que je suis à l'étranger pour encore 3 jours. Il est possible que je te recontacte sur le jeu si je te croise pour demander quelques indications sinon nous pouvons conclure d'un rendez-vous Vendredi dans le début de soirée. :-)
Colm Gallagher
Colm Gallagher

Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Seigneur Marek de Kantor Ven 16 Fév - 13:14

Un courrier écrit à la hâte.

Lordran Aldrich

De par mes propres impératifs qui m'ont accaparé plus de temps que prévu, je ne pouvais être disponible pour vous recevoir. Qui plus est, nous partons ce vendredi 16. Par conséquent, j'ai informé l'un de mes émissaires qui prendra alors le relais. Renvoyez vos disponibilités pour la semaine qui va suivre, il sera en mesure de répondre à toute vos questions, et davantage si le besoin en est.

Duc Marek de Kantor
Seigneur de l'ordre de la Brunante

[HRP]
Navré de ne pas avoir eu l'occasion de te répondre plus tôt, j'ai eu quelques impératifs également. Je risque de ne pas pouvoir te recevoir Vendredi ci, sans compter que la guilde s'en va justement ce soir. Mais la guilde dispose d'émissaires qui seront sur la capitale, ainsi envois tes disponibilités pour la semaine prochaine, et nous allons nous arranger.
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Colm Gallagher Dim 18 Fév - 17:19

Votre Grâce Marek de Kantor,

J'accuse réception de votre lettre. Je rencontrerai donc votre émissaire à une date suivante qu'il me fixera :  *Random dates à prévoir*


Chevalier Lordran Aldrich


[HRP]


Pas de problèmes pour moi car j'ai moi-même eu une semaine de voyage chargée ;-) . Pour que l'on s'organise j'essayerai encore de me connecter en même temps que ton personnage pour nous arranger. Ou alors si tu le souhaites tu peux me laisser une note ici ! Je serais disponible au soir, le lundi, mardi, mercredi et jeudi prochain ! En fonction des disponibilités que tu auras. De ce côte-là je suis assez libre.
Colm Gallagher
Colm Gallagher

Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Seigneur Marek de Kantor Lun 19 Fév - 14:07

[HRP]
Je te propose alors ce Mercredi soir à 20h. Confirme si cela te va.
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Colm Gallagher Lun 19 Fév - 19:53

[HRP]
Bien cela me convient, à mercredi !
Colm Gallagher
Colm Gallagher

Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Colm Gallagher Jeu 22 Fév - 7:51

[HRP]
Suite aux problèmes de dernières minutes qui ont empêché de me recevoir, j'invite donc à un nouveau rendez-vous selon les dates suivantes : Jeudi soir ou Dimanche soir. Car sinon ça sera pour la semaine prochaine car il est impossible pour moi d'être présent Vendredi et Samedi ! Et la semaine prochaine ma présence est le Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir, Jeudi soir et dimanche soir également !
Colm Gallagher
Colm Gallagher

Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Seigneur Marek de Kantor Sam 24 Fév - 21:46

[HRP]
Misons de nouveau pour mercredi à 20h. Cette fois-ci je ne devrai pas avoir d'imprévu. Confirme moi si cela te va.
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Colm Gallagher Dim 25 Fév - 2:18

[HRP]
Bien je confirme à nouveau, il ne devrait pas y avoir de problèmes !
Colm Gallagher
Colm Gallagher

Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Seigneur Marek de Kantor Dim 4 Mar - 15:25

Monsieur Aldrich,

Je vous annonce par la présente lettre notre refus. Après un échange avec mon seigneur, le duc Marek de Kantor, seigneur de l'ordre de la Brunante, nous en avons conclu que vos préceptes allaient être un obstacle plus qu'un avantage, malgré les concessions abordées durant notre entretien. Nous pensons que votre place est auprès de la régulière, ou d'un groupe possédant la même vision que vous, la même philosophie. Le pragmatisme inhérent à notre ordre serait probablement préjudiciable vis-à-vis de vos dons.
Nous espérons vous croiser sur le front un jour, bien que cela ne soit pas en notre sein.

Que la Lumière vous guide.

Émissaire Berthold Valkher
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Colm Gallagher Lun 5 Mar - 0:03

Monsieur Berthold Valkher

J'ai bien reçu votre missive et votre réponse me navre le cœur. Mais je conçois que nos divergences d'opinions sur certains points ont crée quelques tensions. Il est évident que je comprends bien entendu votre point de vu et que je ne m'y opposerai pas. Nous nous reverrons probablement au front un jour car ma place y est toute désignée, je serais cependant sous les ordres d'un autre.

Je vous souhaite bon courage pour la reprise de Lordaeron car malgré nos préceptes différents, nous désirons la même chose.

Que la Lumière vous protège d'ici-là.

Chevalier Lordran Aldrich

[HRP]
J'aurai simplement aimé savoir si il était possible d'essayer à nouveau un recrutement avec une autre classe (guerrier) au sein de votre guilde ou si le recrutement est définitivement fermé pour moi :-). Si c'est le cas et bien ça sera mon dernier message sur votre forum en vous souhaitant un bon jeu !
Colm Gallagher
Colm Gallagher

Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Seigneur Marek de Kantor Mar 6 Mar - 9:04

[HRP]
Tu peux tout à fait retenter ta chance avec un autre personnage si tu le souhaites, les raisons de ce refus étant totalement roleplay.
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Cylindre triptyque contenant un parchemin ] Empty Re: [ Cylindre triptyque contenant un parchemin ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum