-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc

3 participants

Aller en bas

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Empty Parchemin simple entouré d'un ruban blanc

Message par Theleron Dim 5 Mai - 5:04

Theleron
Combattant Kaldorei
Duc Marek de Kantor, seigneur de l'Ordre de la Brunante
03 Voie de l’Enclume, ambassade de Brunante
Cité de Forgefer, Royaume de Khaz Modan

Monseigneur,
Je me permets de vous écrire ce courrier suite à des réflexions personnelles et à des discussions avec une personne de ma connaissance, m'ayant fait connaître le nom de votre Ordre.

Avant d'aborder d'extraire la sève de cette réflexion, je vais me permettre une rapide présentation de ma personne, afin de vous offrir un vague spectre de la personne qui occupe ainsi votre attention. Je suis un combattant kaldorei ayant déjà survécu à plusieurs guerres, servant actuellement dans les troupes de l'alliance. Je préfère éviter tout malentendu que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant : bien que mâle kaldorei, je n'en suis pas pour autant druide. Ne prenez pas cela comme une présomption d'un quelconque manque de réflexion. Mes mois récents à la capitale humaine m'ont simplement enseigné la prudence. Si je naquis en Val'sharah, je rejoignis très jeune le continent que vous nommez Kalimdor, à peine âgé de quelques décennies, pour prendre part à mon premier conflit connu sous le nom de la Guerre des Sables Changeants.

Je ne souhaite guère m'étendre plus sur ma personne, cela ne présente que peu d'intérêt : je ne suis pas un héros. Je prends déjà actuellement part au conflit qui oppose la Horde et l'Alliance. Je souhaite dissiper la moindre ombre qui puisse cacher le feuillage de votre esprit : ce n'est pas une volonté de m'éloigner du front qui me pousse à vous contacter, je sais que je serais à une mauvaise adresse. La cité de Hurlevent, aussi majestueuse qu'elle puisse être, me pèse. Je l'ai supportée depuis la Guerre des Epines, cherchant à aider mes Frères et Soeurs au camp de réfugier, mais ce ne fut pas assez. Une ombre me rongeait. L'inactivité n'aidait pas. Je me suis donc engagé dans l'armée de l'Alliance. Cependant, la nature de notre compagnie nous amène à souvent stationner dans cette cité. Une situation ironique.

Il y a peu, précédant le départ de votre ordre, j'ai fait la rencontre de votre ordre. Je ne suis pas chevalier, je pense que ma nature vous aura déjà révélé ceci. Si je me permets d'envoyer cette missive, c'est dans l'espoir d'espérer une rencontre avec votre seigneurie, ou avec un représentant de votre ordre, si vous veniez à être absent. Pour toute réponse, adressez un courrier à mon nom pour le camp de réfugié kaldorei, à Hurlevent.
Avec tout mon respect
Theleron
Theleron
Theleron

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Empty Re: Parchemin simple entouré d'un ruban blanc

Message par Seigneur Marek de Kantor Lun 6 Mai - 15:11

Duc Marek de Kantor, Seigneur de l'Ordre de la Brunante
03 Voie de l'Enclume, ambassade de Brunante
Cité de Forgefer, Royaume du Khaz'Modan

Theleron,
Camp de réfugier darnassien de Hurlevent

Monsieur Theleron,

Je dois bien avouer être surpris de recevoir une missive de ce genre de la part de l'un des vôtres, comme sous-entendu, les enfants des étoiles ne sont que peu familiers aux préceptes et aux codes de la chevalerie. Et c'est d'autant plus vrai avec celle qui existe au sein de mon ordre.
J'ai peur cependant de ne pas avoir saisi avec exactitude ce que vous recherchiez, outre sortir le plus possible des remparts immaculés de la capitale qu'est Hurlevent, et vous battre. Sont-ce vos seules motivations?
Pour l'heure, moi-même et l'ordre de la Brunante sommes sur une île à l'autre bout du monde, et ne sommes par conséquents que difficilement joignables. C'est pourquoi j'ai transmis votre dossier aux mains de mes émissaires à Forgefer. Ils prendront le relais.
Si j'ai pour l'heure quelques réserves vous concernant, j'ose croire que vous saurez convaincre les miens de vous accepter dans nos rangs, afin que je puisse voir de mes propres yeux votre valeur.

Respectueusement,

Duc Marek de Kantor
Seigneur de l'ordre de la Brunante

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Test-120
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Empty Re: Parchemin simple entouré d'un ruban blanc

Message par Aravià de Kantor Mar 7 Mai - 16:31

Prudence d'Havregris,
Au nom du Duc de Kantor,
Ambassade de Brunante,
Forgefer

Theleron,
Camp de réfugiés kaldorei,
Hurlevent

Monsieur Theleron,

Je vous écris suite à la réponse que vous devriez avoir reçu de Sa Grâce le Duc de Kantor. Je suis l'une de ses émissaires ayant pris en charge votre dossier et je suis disposée à vous rencontrer dans les jours prochains. Faites-moi parvenir vos disponibilités prochaines, que nous puissions convenir d'un rendez-vous précis. Vous vous rendrez à l'ambassade de Brunante à Forgefer, où nous discuterons.

Cordialement,
Prudence d'Havregris,
Emissaire de Brunante

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Test-118
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Empty Re: Parchemin simple entouré d'un ruban blanc

Message par Theleron Mar 7 Mai - 20:31


Theleron
Combattant Kaldorei
Duc Marek de Kantor, seigneur de l'Ordre de la Brunante
Son émissaire, Prudence d'Havregris
03 Voie de l’Enclume, ambassade de Brunante
Cité de Forgefer, Royaume de Khaz Modan

Monseigneur, ma dame,
Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous avez pu porter à mon précédent courrier. J'ai tenté de répondre à la réponse du Duc, mais je ne pouvais me résoudre à plus retranscrire mes motivations sur parchemin, n'étant pas moi-même la plume de ses mots, mais les pensées. Il ne s'agit là que de respect envers vous : mon Commun est à l'écrit assez imparfait, et je ne souhaitais pas vous faire attendre plus que de raison. Je vous assure que je suis l'esprit derrière chacun de ces mots.

Je suis rassuré que vous me laissiez une opportunité de m'expliquer, et une rencontre de la sorte me conforte d'autant plus. Mes disponibilités sont assez nombreuses. Ainsi, je peux quotidiennement me retrouver à votre disponibilité chaque jour de cette semaine, exception faite de la soirée du jeudi et du vendredi. Bien que je comprenne que cela ne corresponde pas au rythme de vie de votre peuple, je suis souvent disponible aux heures nocturnes.
Avec l'expression de mon profond respect et de ma gratitude,
Theleron
Theleron
Theleron

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Empty Re: Parchemin simple entouré d'un ruban blanc

Message par Aravià de Kantor Mar 7 Mai - 20:42

Prudence d'Havregris,
Au nom du Duc de Kantor,
Ambassade de Brunante,
Forgefer

Theleron,
Camp de réfugiés kaldorei,
Hurlevent

Monsieur Theleron,

Tenant compte de vos disponibilités et des miennes, je vous propose de nous retrouver le onzième jour de ce mois, en soirée, aux alentours de la vingt-et-unième heure. L'ambassade se trouve au trois voie de l'Enclume : prenez à votre gauche en sortant du tram des profondeurs, passez le quartier militaire, et vous la verrez sur le chemin menant aux quartiers communs.

Cordialement,
Prudence d'Havregris,
Emissaire de Brunante

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Test-118
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin simple entouré d'un ruban blanc Empty Re: Parchemin simple entouré d'un ruban blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum