Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parchemin simple au ruban brun.

2 participants

Aller en bas

Parchemin simple au ruban brun. Empty Parchemin simple au ruban brun.

Message par Magdalena Dim 15 Juil - 21:14

*Le parchemin est de bonne facture mais sans plus, fermé et protégé par un large ruban brun. L'écriture manque certainement de finesse, mais elle semble assurée et posée.*

A l'intention de sa Grâce de Kantor à son office de Forgefer,


Il y a maintenant quelques semaines, je suis rentré en contact avec la filleule d'un compagnon d'armes, filleule qui se trouve être une de vos anciennes clientes. La demoiselle Van Howzen m'a raconté en assez grands détails votre campagne dans son Comté, et je dois avouer que son récit m'a quelque peu marqué.

Vous pouvez bien imaginer qu'elle ne s'est pas retenue de mentionner certains épisodes un peu moins glorieux, mais ils ne m'ont en rien dissuadés de prendre contact avec vous. Je ne me fais aucune illusion quant à la nature peu pieuse de certains de vos Chevaliers. Je sers la Lumière dans sa totalité, et ne suis pas aveugle quant à l'équilibre dont elle fait partie. Si les armes qui constituent votre arsenal s'opposent à la Lumière, il serait bien présomptueux de ma part de les juger sur le sentier qu'elles ont décidé d'emprunter, en tout cas ouvertement. Je garderais pour moi ce que je pense, le reste est inutile.

La chute de la Légion est certainement un grand pas pour Azeroth, mais je me désole de voir la direction que prennent nos armées en ce moment même. L'heure n'est à mon sens pas au conflit stérile entre factions, bien que je puisse en comprendre les raisons. Je n'ai aucun intérêt à rejoindre la Septième Légion sur le nouveau front, ou la Croisade où qu'elle se décide d'aller.

De ce que j'ai compris de vos missions, et pardonnez-moi si je m'égare, mais vous semblez suivre des campagnes bien plus personnelles, et c'est bien pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. J'ai vu mon temps passer dans la Croisade, et j'aspire maintenant à des sentiers moins parcourus. J'ai cru comprendre que la corruption et le vice croisait souvent votre chemin, et c'est ce même vice que je pense pouvoir vous aider à combattre.

Je ne viens pas pour purifier les vôtres, vous remettre sur le droit chemin ou je ne sais quelle idiotie. La Lumière est présente en tous, et nous savons déjà vers quoi mène son fanatisme. Il ne tient pas à moi de la répandre dans votre ordre.

Je viens pour exécuter vos ordres, porter votre emblème et servir Brunante.

Si d'aventure mon courrier attirait votre attention, je réside à Hurlevent et peux aisément faire le déplacement jusqu'à votre office en Forgefer.

Avec tout le respect qui vous est dû,
Chevalier Alwin de Leidrade,
Cathédrale de Hurlevent

Qu'Elle guide vos pas.
Magdalena
Magdalena

Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin simple au ruban brun. Empty Re: Parchemin simple au ruban brun.

Message par Seigneur Marek de Kantor Lun 16 Juil - 14:38

Alwin de Leidrade,

Sachez que je suis étonné de recevoir des nouvelles de Van Howzen après de si longs mois, surtout venant d'un inconnu. Du reste, je ne compte m'étendre, votre profil est susceptible de m'intéresser. Les fanatiques me lassent et me répugnent désormais au plus haut point, discuter avec un paladin mesuré est une opportunité que je ne compte laisser passer. D'autant que notre ordre a plus que jamais besoin d'un combattant dans votre trempe.
Présentez-vous au 03 Voie de l'Enclume à Forgefer dans les plus brefs délais, je vous prendrai alors moi-même en entretien.

Respectueusement,

Duc Marek de Kantor
Seigneur de l'ordre de la Brunante
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum