Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Lettre cachetée du sceau écarlate ]

2 participants

Aller en bas

[ Lettre cachetée du sceau écarlate ] Empty [ Lettre cachetée du sceau écarlate ]

Message par Errald Aventis Dim 19 Juin - 15:02

A l'attention du Duc de Kantor.

Moi, Errald Aventis, ainsi que la Grande Inquisitrice Duntham, souhaitons par la présente, convenir d'un entretien à vos côtés pour ainsi converser de divers projets communs que nous pourrions établir, il serait inutile de vous en dire davantage ici, c'est pourquoi nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer à une date et horaire à votre convenance.

Je vous prie, Duc de Kantor, de recevoir mes plus sincères salutations.

Errald Aventis.
Errald Aventis
Errald Aventis

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ Lettre cachetée du sceau écarlate ] Empty Re: [ Lettre cachetée du sceau écarlate ]

Message par Seigneur Marek de Kantor Dim 19 Juin - 15:11

Monsieur Aventis,

Je ne cacherais pas mon étonnement quant au sceau qui figure sur votre courrier. Encore plus quant à votre approche.
Néanmoins, je suis curieux de savoir à quel genre de projets communs vous faites allusion. C'est pourquoi je vous somme de vous présenter ce soir, à la vingt-et-unième heure au solitaire bleu dans le quartier des mages.
Je vous prierais de ne pas manquer à cette occasion, ma curiosité me pousse à vous faire don de mon temps, mais la patience est un allié qui me fait cruellement défaut.

Respectueusement,

Duc Marek de Kantor,
Seigneur de Brunante
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum