par Azra Mivreï Ven 29 Mai - 12:54
Informations personnelles :Nom: MivreïPrénom: AzraGrade: RecrueDescription sommaire:
Une humaine haute d'un mètre soixante huit plutôt fine. Une longue chevelure ébène, des yeux de jais, une peau relativement halée et une cicatrice à hauteur de la pommette et du sourcil droit. Ses traits sont harmonieux bien que plutôt banals, et échouent à indiquer avec fiabilité son âge, que l'on pourrait estimer en début de trentaine.Caractéristique :Points de vie: 78Ressource secondaire : 7 (énergie)Constitution : 12Force : 12Agilité : 22Endurance: 10Mobilité : 2 (10 -3 -3 -2)Volonté : 11Intelligence : 10Furtivité : 16Perception : 12Diplomatie : +2Trait : Humaine
- Esprit humain : Gagne un bonus à sa ressource secondaire divine (puissance ténébreuse ou puissance sacrée) de 5.
- Pilier de l'Alliance : Bénéficie d'un bonus diplomatique de 2 envers toutes les races de l'Alliance.
- Ascétisme forcé : Vous vous êtes battu si longtemps avec si peu de repos que votre corps s'est adapté. Vous maniez désormais mieux vos ressources et bénéficiez mieux des temps de pause. Ainsi vous gagnez un bonus de +2% à la régénération passive journalière.
Corruption :
- Plaisir macabre : Pour certains, le plaisir se résume à déguster un bon vin, admirer une oeuvre, se poser dans une prairie au soleil, se balader en forêt, ou profiter d'une bonne compagnie. Mais cela, c'est pour des personnes normales, creuses et vides d'intérêt. Non, vous ce qui vous fait vibrer, ce qui vous inspire du plaisir, ce qui vous tient en haleine jusqu'au nouvel essai, c'est le meurtre. Sentir les derniers tressautements nerveux de votre proie, ses yeux qui s'agitent, les vaisseaux qui éclatent, jusqu'à enfin déguster le dernier soupir.
Armes:
- Deux épées courtes (+20(+3) / - 3) (Aiguisées)
- Une dague (+15 / -2)
Armure:
- Armure de cuir (Intégrale + gorgerin) - (+5 / -2)
- Carapace épineuse façonnée par le Vide : (Brassard unique, épique)
- Protège-bras unique constitué d’une superposition de plaques de métal sombres et distordues, et de lanières de cuir bouillies et déformées. L’acier est hérissé d’épieux acérés s’élevant sur cinq à huit centimètres, sensiblement penchés vers l’arrière. De l’ensemble s’échappe d’imperceptibles fumerolles de magie sombre, uniquement discernable dans un environnement peu voire pas éclairé.
- Octroi un bonus de +1 à la résistance
- Octroi un bonus de +1 à la lutte
- En cas de jet de défense réussi – où vous ne prenez aucun dégâts – vous faites subir un jet 5 de dégâts sur votre assaillant.
- Si le porteur se tient dans un environnement sombre, le renvoi de dégâts est sans armure.
- Si le porteur se tient dans un environnement sombre, il gagne une régénération de vie passive de 2 par tour.
- Fait gagner +1 points de corruption par event.
Valeur à la revente : 7 PO
Artefacts:Total :
Attaque simple | Attaque avantagée |
45/45 | 55/55 |
Encaissement | Blocage |
5(+1) | 0 |
Esquive passive | Score de lutte |
22 | 12(+1) |
Inventaire :Autre : x12 Morceau d'armure en cuir
x2 Morceau d'acier
Emplacements libres (x2)
- Poison mortel
- ...
Ceinture simpleI - Module "Alchimiste"
| II - Pas de module secondaire
Consommable : (x2)
- Fiole d'acide
Equipement : (x1)
- ...
Cagnotte : 5 pièces d'or,
85 pièces d'argent et
00 pièces de cuivre.