Informations personnelles :Nom: Nacht
Prénom: Deckard
Grade: Initié
Description sommaire:D'une certaine manière, Deckard serait comparable à un pur-sang dont l'hérédité fut soigneusement sélectionnée : Fruit d'une tradition séculaire de mariages arrangés et politiques. Issu de lignées chevaleresques où haute stature et physique altier sont devenues ataviques, il est de ces hommes que le temps et les épreuves tendent à assécher.
Ce paladin réfractaire n'en est pas pour autant immunisé à l'emprise des années, ainsi, sous une barbe et des cheveux d'un blond grisonnant, son visage est fatigué, grêlé de petites marques de brûlures, tandis qu'un froncement de sourcils permanent y aura creusé de profondes rides du lion.
Caractéristique :Points de vie: 94 (16x3 + 12x2 + 11x2)
Ressource secondaire : 40 ( 35 + 5)
Constitution : 16 (5+6+5)
Force : 17 (6+5+6)
Agilité : 12 (-8 + 7+7+6 )
Endurance: 11 (4+3+4)
Mobilité : 3 (17-8-6)
Volonté : 12 (10 +2)
Intelligence : 12 (10+2)
Furtivité : 8 (12 -4 )
Perception : 11 (10+1)
Diplomatie : 2
Trait :
- Trait 1 : Esprit humain : Gagne un bonus à sa ressource secondaire divine (puissance ténébreuse ou puissance sacrée) de 5.
- Trait 2 : Pilier de l'Alliance : Bénéficie d'un bonus diplomatique de 2 envers toutes les races de l'Alliance.
Corruption :
- Altération stade 1 : ...
- Altération stade 2 : ...
Equipement: ( Artefacts qui offrent des bonus. Autant que vous avez de place sur vous pour en porter, à raison d'un accessoire par partie du corps. Un anneau par doigt, par exemple. Pour simplifier la lecture, il est préférable de ranger cette liste par catégorie d'objets : Armes/Armures/Artefacts...)
Armure :- Armure de plaques : Armure +12, agilité -8, mobilité -8.
Armes :
- Épée à deux mains : Dégâts 35, mobilité -8, perce-armure 10.
Artefact :
Total :
Attaque simple | Attaque avantagée |
52 | 72 |
Encaissement | Blocage |
12 | 12 |
Esquive | Lutte |
12 | 17 |
Inventaire :Emplacement universel :
- ...
- ...
Ceinture simple ( Au moins au démarrage. Changeable par la suite.)
I - Emplacement du premier module
| II - Emplacement du second module ( Peut selon la ceinture contenir plus de 2 emplacements )
Consommable :
- ...
- ...
- ...
Equipement :
- ...
- ...
- ...
Cagnotte : 01 pièces d'or, 00 pièces d'argent et 00 pièces de cuivre.