Alistair Derwood
Alistair Derwood
Informations personnelles :
Nom: Derwood
Prénom: Alistair
Grade: Initié
Description sommaire: /
Caractéristique :
Points de vie: 100 (90 + 10)
Ressource secondaire : /
Volonté : 2 (0 + 2)
Intelligence : /
Force : 10 (7 + 3)
Agilité : 2 (2 + 0)
Endurance: 12 ( 8 +3 + 1)
Mobilité : -8 (- 3 - 7 +2)
Trait :
- Trait 1 : Pilier de l'Alliance : Bénéficie d'un bonus diplomatique de 2 envers toutes les races de l'Alliance.
- Trait 2 : Esprit humain : Gagne un bonus à sa ressource secondaire divine (puissance ténébreuse ou puissance sacrée) de 5.
Corruption :
Équipement :
- Armure en plaque : +14 d'armure / -3 de mobilité
Armes :
- L'Empaleur : 60 dégâts
- Crache-Fureur : 20 dégâts qui ignore l'armure
- Dague de parade : 10 dégâts / mobilité : 2
- Pistole d'officier de Kul'Tiras : 15 dégâts / mobilité : 2 / perce-armure : 5
- Pistole de Hammerstein : 15 dégâts / mobilité : 2 / perce-armure : 5
- Pistole de Hammerstein : 15 dégâts / mobilité : 2 / perce-armure : 5
Total :Inventaire : (Objets utilitaires, consommables... La limite initiale est de 5 objets.)
Attaque simple (E) Attaque avantagée 90 110 Attaque simple (D) Attaque avantagée 40 50 Attaque simple (C) Attaque avantagée 50 70 Attaque simple (P) Attaque avantagée 45 55 Encaissement Blocage 14 0 Esquive passive Esquive active 6 6 Score de lutte Score d'esquive 22 16
- Potion de soin majeur : Restaure 30 pv
- bonbonnes de « Gangreflamme en bouteille »
- bonbonnes de « Gangreflamme en bouteille »
- ...
- ...
Cagnotte : 4 Pièce d'or
Monture
Nom : Triton
Type : Destrier de guerre
Points de vie : 100/100
Bonus pour le cavalier : +10 esquive
Équipement :
Dernière édition par Colm Gallagher le Lun 13 Avr - 18:23, édité 15 fois
Colm Gallagher- Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29
Re: Alistair Derwood
Crache-Fureur
Arme à feu encombrante constitué d'une lourde armature en gangrefer, soutenant une série de tuyaux épais ponctués de diverses vannes afin de réguler le flux du combustible. Contrairement à ses homologues, il n'est pas relié à des bonbonnes dorsales mais à des récipients plus modeste qui s'imbriquent dans un compartiment situé au niveau de la crosse.
Dégâts : 20 | Mobilité : -3 | Force requise : 4 | Perce-armure : total
Effet :
Le crache-fureur est un lance-flamme, par conséquent les attaques effectuées avec cette arme sont en zone en face du porteur, sur une portée relativement courte, entre 3 et 8 mètres. Les flammes vont en ligne droite et se dispersent peu sur les cotés.
Pour faire feu, nécessite des [bonbonnes de « Gangreflamme en bouteille »] achetables auprès de G'rax à hauteur de 15 pièces d'argent à l'unité. Les munitions occupent une place d'explosif ou d'équipement dans l’inventaire.
Il est nécessaire de sacrifier un tour pour recharger l'arme avec une bonbonne, à savoir que le crache-fureur peut en accueillir jusqu'à 2, permettant potentiellement de déverser sa fureur deux tours de suite. Il n'est pas nécessaire d'avoir deux bonbonnes pleines pour pouvoir tirer, une seule suffit.
En cas de réussite critique, le crache-fureur entre en sur-régime, permettant au porteur d'effectuer un jet de dommage supplémentaire sans utiliser de bonbonne supplémentaire, bien qu'il subisse lui-même un jet 5-15 de dégâts de flamme.
En cas d'échec critique, le crache-fureur connaît un problème d'ordre technique, et fait subir un retour de flamme à son porteur de 15-30 de dégâts de feu. En plus de ce que le MJ choisira pour punir de l'échec critique.
Valeur : 4PO75
L'Empaleur, breveté Hammerstain & G'rax :
(Arbalète)
Une arme qui porte merveilleusement bien son nom. Condensé d'ingénierie humaine et démoniaque, un mariage cocasse mais dont la forme finale est plutôt satisfaisante : Un lance-harpon.
Ce curieux attirail est extrêmement stylisé, sculpté pour ressembler à une gargouille dont la gueule est grande ouverte. Quelques tuyaux rejoignent le canon où prend place un long et lourd épieux d'acier, ce dernier étant long d'un bon mètre, s'enfonçant à demi dans l'Empaleur.
Caractéristiques :
Dégâts : 60 | Mobilité : -4 | Tour de rechargement : 1
Effet :
Il est possible grâce à un mécanisme inclut dans l'arme de joindre une corde ou une chaîne au projectile projeté afin de s'en servir comme d'un « grappin »
L'arme est fournie avec un carquois qui s'étend sur tout votre dos, qui peut accueillir et contient à l'achat 3 projectiles. Chacun de ces projectiles vous ôte 1 de mobilité. En cas de perte, Hammerstein accepte d'en fournir à hauteur de 10 pièce d'argent unité.
Valeur : 12PO
Colm Gallagher- Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 29
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