par Theleron Dim 12 Mai - 17:15
Informations personnelles :Nom: -Prénom: TheleronGrade:Description sommaire: Il est difficile de donner un âge au kaldorei aux cheveux et regard d’argent. Physiquement, il ne se démarque pas du reste de son peuple : grand et bien bâti. Les plus attentifs pourront tout de même remarquer une musculature entretenue par une activité physique régulière. Les traits de son visage disparaissent pour la plupart derrière une barbe entretenue, bien qu’on devine facilement des joues creusées et des traits assez marqués. Il garde une allure générale sauvage et féline propre à son peuple, sentiment renforcé par ses canines développées et ses ongles en pointes.
Caractéristique :Points de vie: 95 (90 + 15) (-10 manchot)
Ressource secondaire :Volonté : 3 (0+2+1)
Intelligence : 0
Force : 9 (7+1+1)
Agilité : 3 (2+1)
Endurance: 13 (8+3+2)
Mobilité : -3 (-2+2-3(armure)) 1(1H) / +2 (Poignard)
Trait :
- Sens aiguisés : Le personnage bénéficie d'un bonus de 2 à ses jets de perception.
- Nyctalopie :Le personnage bénéficie d'une bonne vision dans l'obscurité, il peut ainsi être sujet des jets de perception dans un environnement sombre.
- Ami de la nature :Obtient un bonus de 2 en diplomatie quand il s'agit de traiter avec les éléments ou les animaux.
- Enfants d'Elune : Permet de se camoufler dans l'obscurité. Nécessite de rester totalement immobile.
- Manchot : Vous avez perdu votre bras gauche, sectionné au-dessus du coude. Outre le handicap évident de ne plus pouvoir en faire usage, le personnage perd 10 point de vie ainsi que 3 points en lutte.
Corruption :
- 0/10
- Stade 1 :
Equipement: ( Artefacts qui offrent des bonus. Autant que vous avez de place sur vous pour en porter, à raison d'un accessoire par partie du corps. Un anneau par doigt, par exemple. Pour simplifier la lecture, il est préférable de ranger cette liste par rapport à la partie du corps concernée, le heaume en premier, collier en second, les spallières ensuite, etc.)
- Armure de plaque : 14 de résistance / -3 de mobilité
- Hache de guerre : 30 de dégâts / -4 de mobilité / 5 perce armure
- Hache courte (main droite) : 15 de dégâts / 1 de mobilité / 0 perce armure
- Poignard : 10 de dégâts / 2 de mobilité / 5 perce armure
Total :
Attaque simple | Attaque avantagée |
33 | 53 |
Encaissement | Blocage |
19 | 24 |
Esquive passive | Esquive active |
9 | 9 |
Score de lutte | Score d'esquive |
16 | 15 |
Inventaire : (Objets utilitaires, consommables... La limite initiale est de 5 objets.)
- Potion de soin majeur : Restaure 30 points de vie. Peut être utilisée pendant un combat à condition de baisser sa garde, ce qui a pour effet de faire passer votre tour d'attaque.
- ...
- ...
- ...
- ...
Cagnotte : 7po15pa