Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anaelle Perry

Aller en bas

Anaelle Perry Empty Anaelle Perry

Message par Anaelle Perry Lun 15 Avr - 18:26

Informations personnelles :
Nom: Perry
Prénom: Anaelle
Grade: Soeur
Description sommaire:
Des yeux caramels donnant envie d'être dévorés du regard, un piercing en double hélix à l'oreille droite et un regard amical parfois remplacé par de la férocité; ce sont les premières choses qui captent l'œil chez cette femme.
De temps en temps ses cheveux cacheront ses oreilles dans une cascade ondulante d'acajou, et pourront même masquer son visage lisse et épanoui, son teint de peau bronzé témoignant d'un grand temps passé en extérieur. L'addition de ses sourcils bien dessinés et son nez mince lui donnent selon les gouts un charme attirant.

Du haut de son mètre soixante-douze, cette femme démontre une musculature finement répartie, seuls les mollets se démarquent ainsi que les bras, et lui offrent une grande agilité. Ses mains quant à elles sont abimées de corne au niveau des premières et deuxièmes phalanges, sans doute en rapport avec l'arc qu'elle porte souvent avec elle et dont elle fait assurément un usage régulier.
Quant à son odeur, Anaelle aime à laisser planer derrière elle un parfum caramélisé allant de concert avec ses yeux. L'odeur est forte et persistante, à se demander si elle ne sert pas à en masquer une autre.

Caractéristique :
Points de vie: 98

Constitution : 12
Force : 14
Agilité : 23
Endurance: 14

Mobilité : 2

Volonté : 12
Intelligence : 0
Furtivité : 21
Perception : 12
Diplomatie : 2

Trait :

  • Pilier de l'Alliance : Bénéficie d'un bonus diplomatique de 2 envers toutes les races de l'Alliance.

  • Rescapée miraculée : Après avoir frôlé à plusieurs reprises la mort, vous gardez les séquelles des violences subites. Malgré les soins prodigués, certains de vos os sont fragilisés, certaines articulations sont douloureuses, des muscles sont atrophiés comme ceux de votre dos et de votre abdomen qui portent tout deux les stigmates d'un empalement brutal. Et ce sans compter les divers organes endommagés. En somme vous subissez un malus permanent de 20 points de vie, de 1 en force, agilité et endurance.
  • Cœur surmené : Face aux terribles épreuves traversées et à l'intensité de la douleur ressentie en d'autres occasions, votre palpitant fatigue et n'est plus en état de supporter de tels traitements. Par conséquent, vos tours d'agonie initialement portés à 3 baissent désormais à 2. Réduisant considérablement vos chances de survie en cas de nouvelle mésaventure.
  • Jambe affaiblie : Votre jambe droite, après plusieurs traumas subis, n'a plus la souplesse d'antan. Elle est devenue plus rigide, plus difficile à mouvoir, et globalement plus douloureuse. Vous subissez un malus de -3 à l'agilité et de -3 à la mobilité.
  • Ascétisme forcé : Vous vous êtes battu si longtemps avec si peu de repos que votre corps s'est adapté. Vous maniez désormais mieux vos ressources et bénéficiez mieux des temps de pause. Ainsi vous gagnez un bonus de +2% à la régénération passive journalière.


Opérations :

  • Opération des intestins, pour supprimer la douleur et les troubles liés à l'alimentation suite à un empalement. (Récupération de 5PV). 6 Pièces d’or.
  • Traitement de Lynch, consistant en des exercices de renforcement musculaire, couplés à des remèdes et soins pour le renforcement osseux et une diminution de la douleur présente dans tout le corps meurtri de Miracle. Effet en 6 semaines. (Récupération de 10PV à terme, et de 1 en force, agilité, endurance). 12 Pièces d’or.


Corruption :

  1. Néant


Armures:

  • Armure de cuir : Armure 5, mobilité -2
  • Gantelets de l'indéfini : +1 Agilité
  • Plastron de l'orage, : +2 résistance; +3 agilité; +2 furtivité


Armes:

  • Shorel'aran : 30 dégâts, mobilité -4, Perce-Armure 5
    OU
  • Incisive du dormeur ( Main-gauche ) : 20 dégâts, Mobilité : -2, Perce-armure : 5
  • Epée à une main : 20 dégâts, mobilité -3


Equipement:

  • Carquois du chasseur d'âme : +3 dégâts à l'arc
  • Corde de l'héritier : +8 dégâts à l'arc
  • Collier de dents du traqueur : +3 dégâts par arme en ambidextrie
  • Par'Anoya : Bouclier 30 si jet défensif >50% (1fois par event)
  • Sceau des chevaliers de Brunante : +15 PV



Total :
Attaque arcAttaque arc avantagée
64 84
Dague + EpéeDague + Epée avantagées
46 + 46 56 + 56
EncaissementEsquive
723
FurtivitéScore de lutte
2117


Inventaire :

Emplacement universel :

  1. [Flacon en métal fermé par un goulot à vis] (Limon)
  2. ...


Ceinture simple
I – Module “Aventurier”| II – Module “Ingénieur”
Consommable :

  1. [Potion de soin]
  2. [Poison de paralysie]


Equipement :

  1. [Corde de chanvre tressé]
  2. ...
  3. ...


Explosifs :

  1. ...


Coffre :

  1. 7 * [Morceau de cuir]
  2. 1 * [Morceau de métal]
  3. [Grappin de Margrett]


Cagnotte : 0 pièces d'or, 0 pièces d'argent et 0 pièces de cuivre.


Dernière édition par Anaelle Perry le Ven 7 Aoû - 21:58, édité 85 fois
Anaelle Perry
Anaelle Perry

Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Anaelle Perry Empty Re: Anaelle Perry

Message par Anaelle Perry Sam 1 Juin - 11:47

Gantelets de l’indéfini (maille, mains)
Les gants mêlent du cuir pour faciliter la mobilité des doigts et des renforts de maille pour les rendre plus robustes et sont aux couleurs de l’Ordre. Sur le dos de chaque main se trouvent, enchâssées, des petites pépites d’azérite au-dessus des phalanges.
Effets: - + 1 agilité
- Quand le personnage prend des dégâts qui le font passer sous 50% de sa barre de vie, il bénéficie d’un bonus à l’agilité de 10 au tour suivant (une fois par event )
Coût : 8 Pièces d'or

Shorel'aran (Arc court épique)
Arc composite de forestier thalassien, un objet de toute évidence ancien mais qui reste robuste. Taillé dans un bois infusé par l’énergie du puits, c’est un arc d’exception qui se prête aux embuscades et à la guérilla. D’un bois assez clair, parcouru de runes arcaniques sur la tranche externe, luisant parfois d’un doux halo azur.
Dégâts : 30 | Mobilité : -4 | Perce-Armure : 5 | Force & agilité requise : 4

L’arc regagne passivement de l’énergie, qui ne demande qu’à être expulsée. Le porteur obtient la technique suivante, utilisable une fois par event :
Shorel'aran: De l’arc fuse un trait arcanique chargé de puissance, améliorant le tir en question d’un bonus de +20 de dégâts, de plus il ignore l’armure et traverse les unités. En cas d’échec critique, le porteur perd 50% de ses points de vie actuel, et obtient +5 de corruption

Corde de l'héritier
Ouvrage tissé à partir d’un matériau résistant et nimbé de magie arcanique. Une fois jumelé avec le bois de n’importe quel arc, la puissance des projectiles devient d’avantage dévastatrice et perforante.
Autrefois, cet élément faisait parti d’une arme d’exception de tueur de géants. Utilisée par un chevalier humain qui maniait tout aussi bien l’arc que les combats à l’épée. Son style mêlant les deux avec efficacité.
Pour pouvoir défaire les monstres qui lui étaient supérieurs physiquement, il usait de son arme à distance pour les affaiblir ou percer leurs défenses.
Effets : -Permet d’augmenter son maximum de dégâts de 8 une fois joint à un arc.
-Les tirs concentrés obtiennent un bonus de +5 minimum et +5 maximum
Prix de vente : 12 Pièces d’or et 50 Pièces d’argent

Carquois du chasseur d'âme
Ouvrage tissé à partir d’un matériau résistant et nimbé de magie arcanique. Une fois jumelé avec le bois de n’importe quel arc, la puissance des projectiles devient d’avantage dévastatrice et perforante.
Autrefois, cet élément faisait parti d’une arme d’exception de tueur de géants. Utilisée par un chevalier humain qui maniait tout aussi bien l’arc que les combats à l’épée. Son style mêlant les deux avec efficacité.
Pour pouvoir défaire les monstres qui lui étaient supérieurs physiquement, il usait de son arme à distance pour les affaiblir ou percer leurs défenses.
Effets : Octroie un bonus de +3 aux dégâts à l'arc.
Prix de vente : 2 Pièces d’or

Collier de dents du traqueur
Cordelette effilée et poisseuse garnie d’une collection d’une vingtaine de dents et de crocs divers, appartenant à différentes races animales ou humanoïdes. Certaines sont gravées de symboles tribaux, affiliés aux rîtes du clan de l’Orbite-Sanglante.
Effets : Le porteur bénéficie d’un bonus de +5 aux dommages au corps à corps( ou 3 par arme si ambidextrie.)

Plastron de l'orage, par FuseTempête
Véritable harnais renforcé, le plastron fait de cuir porte en lui tout le savoir-faire du tanneur de l'ordre. Entièrement teint en noir, sa qualité réside dans la résistance et la souplesse de la matière, travaillée pour qu'elle colle comme une seconde peau à sa porteuse, sans entraver ses mouvements.
Caractéristiques : +2 résistance ; +3 agilité ; +2 furtivité

Incisive du dormeur ( Main-gauche)
Poignard noir taillé depuis l’obsidienne, le manche est travaillé, sculpté, et recouvert de cuir craquelé. La garde n’est présente que d’un côté, porté sur l’extérieur sous forme de croc. La lame quant à elle n’est pas régulière, minérale et angulaire, se courbant en son centre pour lui donner un aspect de crochet.

Attaque : 20 | Mobilité : -2 |Perce-armure : 5 | Agilité requise : 12
Effet :
Octroi un bonus de +2 à la lutte
Octroi un bonus de +2 à la résistance
(Le bonnus n'est octroyé que quand l'arme est tenu en main)
Valeur : 6 po

Par’anoya
Deux saphirs en forme de goutte d’eau faisant office de boucles d’oreilles, retenus par de fines chaînettes en or véritable. Il en émane une douce et bienveillante aura arcanique.
Effet :
Si vous effectuez un jet de défense dont le résultat est supérieur à la moitié des dégâts potentiels, alors un bouclier arcanique s’érige autour de vous, vous protégeant avec une capacité de 30 points. Il disparait aussitôt après. Ne peut survenir qu’une fois par event.
Valeur : 7 po

Sceau des chevaliers de Brunante
Une bague taillée dans un acier noir brut, similaire à de l'obsidienne, surmontée d'un plateau où est gravé la chauve-souris de l'ordre. Le porteur s'il en est digne bénéficie d'un bonus de 10 à sa ressource secondaire, ou  de 20 à la vie s'il n'en possède pas. En contrepartie, la limite de sa jauges de corruption passe à 8 à la place de 10.
L'effet de l'anneau se renforce à mesure que le chevalier sert l'ordre et le duc, et gagne ainsi de nouvelles caractéristiques à deux paliers, le premier à 50 victimes, le second à 150.
38/50


Dernière édition par Anaelle Perry le Dim 23 Aoû - 22:26, édité 14 fois
Anaelle Perry
Anaelle Perry

Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Anaelle Perry Empty Re: Anaelle Perry

Message par Anaelle Perry Mer 25 Sep - 21:18

Nom : Vieille carne
Type : Vieux cheval de trait
Points de vie : 50
Bonus pour le cavalier :+5 à l'esquive passive
Equipement : Une selle simple, deux sacoches.

Nom : Bastolm
Type : Worg dressé
Points de vie : 55
Attaque : 40
Résistance : 3
Esquive : 0
Equipement : ...
Anaelle Perry
Anaelle Perry

Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Anaelle Perry Empty Re: Anaelle Perry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum