Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Margrett Chantey

Aller en bas

Margrett Chantey Empty Margrett Chantey

Message par Margrett Chantey Dim 24 Mar - 20:33

Informations personnelles :
Nom: Chantey
Prénom: Margrett
Grade: Confirmée
Description sommaire:

Margrett est une femme d'une trentaine d'années qui dénote avec ses compagnons de la brunante sur bien des aspects. Physiquement elle est d'une taille moyenne, deux yeux bruns cerclés d'un trait noir attirés comme des aimants par ce qui brille, un petit nez à l'arête légèrement cassée, elle est svelte et dotée d'une fine musculature sèche. Globalement elle est plutôt jolie et n'hésite pas à en jouer pour arriver à ses fins.

Ce n'est pas au cœur d'une mêlée qu'on risque de voir Margrett briller, lâche par nature on la voit même rarement sortir de sa cachette quand la bataille fait rage sinon pour s'attaquer à des cibles isolées ou déjà affaiblies qui ne représentent pas de défi majeur pour elle. Pourtant la voleuse opportuniste est indéniablement compétente, dotée d'une agilité rare lui permettant d'accomplir des merveilles en matière d'acrobatie, elle n'a pas son pareil pour agacer les adversaires les plus balourds qui peinent à l'atteindre tant elle se dérobe à leurs attaques tel une anguille, mais ses compétences sont clairement sous exploitées.

Vis à vis de ses compagnons au sein de la brunante, Margrett ne fait preuve d'aucun esprit de corps avec eux. Lui sauver la mise n’entraîne aucun signe de gratitude de sa part et il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse preuve d'abnégation pour qui que ce soit, si par hasard elle vient en aide à quelqu'un, ce n'est qu'après avoir évalué le danger pour sa personne comme infime.

En somme elle peut facilement faire naître un sentiment de méfiance chez ses pairs du fait qu'elle ne se tient pas à leurs cotés et qu'elle ne montre aucune volonté de le faire, à tel point qu'on pourrait être tenté de mettre sa loyauté en question, pourtant, elle sert les intérêts du Duc sans rechigner avec très certainement une idée derrière la tête qu'elle se garde bien de partager.

~~~~

Au fil du temps certains peuvent remarquer que Margrett s'ouvre davantage aux membres de l'ordre, bien qu'elle montre toujours un certain cynisme, on la surprend à prendre davantage de risques en se battant aux cotés des autres, il arrive même d'être secouru par la voleuse en cas d'extrême nécessité. Difficile de dire s'il s'agit là de manœuvres intéressées ou si un semblant d'esprit de groupe finit par germer lentement en elle, mais l'évolution demeure perceptible pour peu qu'on s'y intéresse.


Caractéristique :
Points de vie: 84 (77-8+15)
Ressource secondaire : 7 points d'énergie (5+2)

Constitution : 13
Volonté : 10
Intelligence : 10
Force : 12 (13-1)
Agilité :  27 (23+2-1+1+2)
Endurance: 9 (11-1-1)
Mobilité : 6 (13-2-3-2)
Furtivité : 15 (12+3+5)
Perception : 12
Diplomatie : 16 (11+5)

Trait :


  • Trait 1 : Pilier de l'Alliance : Bénéficie d'un bonus diplomatique de 2 envers toutes les races de l'Alliance.
  • Trait 2 : Esprit humain : Gagne un bonus à sa ressource secondaire divine de 5.
  • Trait 3 : Rescapée miraculée : Une large cicatrice barre votre abdomen, le vestige du passage d'un hachoir démesuré qui a laissé malgré les soins prodigués à votre encontre des séquelles graves en impactant plusieurs organes, comme le foie ou les intestins, ainsi qu'inéluctablement certains muscles. De manière permanente vous subissez un malus de 8PV, ainsi que de 1 en force, en agilité et en endurance.
  • Spécialisation : +2 furtivité +2 perception +1 diplomatie



Corruption : 6/10 (stade 3)


  1. Altération stade 1 : Doute rémanent : Vous éprouvez un doute de plus en plus constant, et ce à propos de tout et rien. Ce qui vous pousse à régulièrement passer en revue votre équipement, dans la peur d'avoir oublier quelque chose. De regarder derrière-vous systématiquement avant d'aller de l'avant, tester la bonne fermeture d'une porte après l'avoir verrouiller, ou inversement, ce qui peut amener à de nombreux tocs en fonction de vos petites habitudes. Il en va de même vis-à-vis de ceux qui vous entourent, pas tant en terme de confiance, qu'en terme d'efficacité. Après tout, n'est-on pas mieux servi que par soi-même?



Equipement:


  • Foulard aérien d’Alma(+2 agilité)
  • Armure de cuir (+5 armure -2 mobilité)
  • Corset du pourfendeur de Lumière (+3 discretion +2 résistance +2 energie -2 mobilité -1 endurance)
  • Bague de la promesse tenue (+1 agi +5 perce armure main gauche)
  • Sceau des chevaliers de Brunante (+15 pv)
  • Cestes anciens en thorium (amélioration de gantelet)(+3 dégats) Porté en main droite
  • Collier de perle des ombres d'Haldarr


Armes:


  • Cimeterre du danseur des ombres(Sabre) (25 dégats -3 mobilité)
  • « Revient » (Dague) (20 dégats -2 mobilité +2 agi )





Ceinture ::
Module « Aventurier »


  • Kit de soin : Restaure 1 à 20 points de vie. (2/3)
  • Potion de soin majeur : Restaure 30 points de vie.
  • Emplacement équipement 1 : Passe-partout : Ensemble de cale et de crochet de précision. Octroie un bonus de 3 aux jets de crochetage.
  • Emplacement équipement 2 : Poison mortel : Mixture noirâtre enfermée dans un tube d'acier opaque. Permet d'enduire une arme qui lorsqu'elle touchera ( attaque effectuant plus de 50% des dommages possibles ) qui appliquera dot d'empoisonnement causant 5-15 de dégâts jusqu'à la mort de la cible. Stackable( Répétition du rand de dégât en fonction du nombre de stacke). La fiole contient 2 doses.
  • Potion de soin majeur : Restaure 30 points de vie.



Réserve :



  • Corde de chanvre tressé : Longue et épaisse corde allant jusqu'à dix mètres, et pouvant soutenir pour près d'une tonne de charge.
  • Grappin : Couple de griffe aisément ajoutable à une corde ou une chaîne, afin de s'accrocher sur tout type de surface.
    S'équipe à une corde ou une chaîne.
  • Morceau de cuir x5
  • Couteau courbé du pèlerin













Attaque simpleAttaque avantagée
55/47 65/57
EncaissementBlocage
70
EsquiveScore de lutte
2712

Cagnotte : 9 pièces d'or 55 pièces d'argent





Dernière édition par Margrett Chantey le Mar 23 Juin - 21:19, édité 58 fois
Margrett Chantey
Margrett Chantey

Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Margrett Chantey Empty Re: Margrett Chantey

Message par Margrett Chantey Ven 21 Juin - 21:24


  • Sceau des chevaliers de Brunante :
    Une bague taillée dans un acier noir brut, similaire à de l'obsidienne, surmontée d'un plateau où est gravé la chauve-souris de l'ordre. Le porteur s'il en est digne bénéficie d'un bonus de 10 à sa ressource secondaire, ou de 15 à la vie s'il n'en possède pas. En contrepartie, la limite de sa jauges de corruption passe à 8 à la place de 10.
    L'effet de l'anneau se renforce à mesure que le chevalier sert l'ordre et le duc, et gagne ainsi de nouvelles caractéristiques à deux paliers, le premier à 50 victimes, le second à 150
    26/50.

  • Collier de perle des ombres d'Haldarr : Cordelette rudimentaires composée de chanvre tressé, et décoré de neufs perles noires qui réagissent à la lumière ambiante, une faible distorsion étant visible autour de ces billes obscures pour qui y prête l'attention. Effet :Le porteur obtient la technique : Ombres du Tourment
    En sacrifiant 50% de ses points de vie actuel, l'utilisateur fait apparaître deux ombres de lui-même. Celles-ci possèdent des caractéristiques identiques à l'instant de la scission , exception faite des effets actifs des sorts/objets, et des points de vie qui sont limités à 10% de la vie de l'original.
    Elles peuvent se battre dès leur tour d'invocation, et ont chacune droit à deux actions avant de disparaître.
    Nécessite de se trouver dans un endroit sombre, toute source vive de lumière les détruit. Utilisable une fois par event.

  • Foulard aérien d’Alma
    Long pan de tissu pourpre, si léger qu’il en est transparent. Tant la matière que la facture sont d’une qualité rare, et rien que le contact avec cet élément d’apparât si pur donne à son porteur un sentiment de légéreté.
    Octroie à son porteur un bonus de +2 à l'agilité.

  • Corset du pourfendeur de Lumière
    ( torse de cuir épique)
    Originellement conçu pour un réprouvé très particulier, fait sur mesure, c’est un habit de cuir bouilli extrêmement serré mais renforcé dans son intégralité, fait pour contenir l’ossature de son porteur en place quoiqu’il arrive. Enfin, des formules magiques liées aux Ombres parcourent les sangles qui se resserrent autour du torse du porteur.
    Le porteur gagne un bonus de +3 à la discrétion( jet de furtivité), +2 à la résistance et 2 points d’énergie ( classe maître des ombres ), en contrepartie d’une perte de -2 mobilité et -1 d’endurance.

  • « Revient »
    (Dague)
    Dague de jet relativement sobre, elle n’a rien d’exceptionnel sinon que la poignée est ornée d’un cristal d’azérite, qui miraculeusement ne perturbe en rien l’équilibre parfait et la légèreté de l’arme.
    Statistiques : 20 dégâts | -2 mobilité | 5 perce-armure
    Bonus : 2 force ou agi

  • Bague de la promesse tenue
    Simple bande noire en guise d’anneau ; l’azérite n’est visible que par quelques lignes qui la parcourent sans motif précis.
    Bonus : +1 agilité
    Effet : toute arme tenue dans la main portant la bague bénéficie de +5 perce-armure
    Effet de set avec la dague « Revient » : permet de faire revenir aussitôt la dague dans sa main sans que cela soit considéré comme une action (2 charges ( se régénère entre chaque event))

  • Couteau courbé du pèlerin (rare)
    Une lame à double-tranchant courte et incurvée, rappelant la forme d’une longue griffe de fauve. Un anneau est soudé sur le pommeau, permettant une prise ferme et surtout rapide, le cercle permet des rotations sur l’index pour des angles d’attaque variés. Cette arme particulière appartenait à un membre des Frères de la Providence. Des assassins qui sillonnent les routes en se faisant passer pour des moines qui ont fait voeu de pauvreté. Leurs desseins sont toujours restés mystérieux mais les armes retrouvées sur certains partisans et leurs techniques démontrent une grande rigueur martiale et une efficacité sans pareille pour le meurtre. Les initiales T.M. sont inscrits dans l’acier.
    Caractéristiques : 20 dégâts | -2 mobilité | Perce-Armure : 0
    Effet: L'arme ne permet pas de coups d’estoc efficace pour percer une armure. En revanche l’angle particulier de la lame permet de faire des entailles profondes sur des points anatomiques clés. Chaque frappe réussie (+50% des dommages potentiels) permet alors de faire subir un saignement représenté par un jet 1-10 ignorant l'armure, sur une cible capable de saigner. L'effet de saignement a lieu chaque tour, et peut alors se cumuler, réitérant autant de jet 1-10 que nécessaire sur la cible en fonction des frappes appliquées.
    Valeur : 3Po50

  • Cestes anciens en thorium( amélioration de gantelet)
    Renforts lourds qui s’attachent à un gantelet, faisant alors office de « poing kul’tirassien ». D’une facture assez basique, l’acier se veut relativement usé, après avoir traverser les âges.
    Effet :
    Le porteur gagne +3 aux dégâts sur les attaques donnés avec cette main là ( arme comprise.)
    Valeur : 2PO

  • Cimeterre du danseur des ombres
    (main-droite, sabre)
    Sabre lourd, doté d'une longue lame. L'objet est réalisé dans un acier parcouru de reflets dorés. Sa forme pour le reste est assez classique, bien que l'on reconnaisse aisément une influence satyre dans le choix des représentations qui gravent le métal. En l’occurrence, le titan noir y est par endroit évoqué, voire représenté, de manière minimaliste.
    Dégâts : 25
    Effet :
    La lame peut s'embraser, ce qui applique si l'attaque est réussie (+50% des dégâts potentiels ) des dommages supplémentaires basés sur un jet 30 sans armure. Pour chaque tour où la lame est nimbée de flamme, le porteur gagne 1 point de corruption.
    Valeur : 3PO50

  • Argenterie de l'hôtel de ville de Déclin-des-trolls
    Retapé par Margrett, ce qui a a jouté une certaine pluvalue !
    Valeur 2po
Margrett Chantey
Margrett Chantey

Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum