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Anthon Valessi

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Anthon Valessi Empty Anthon Valessi

Message par Anthon Valessi Sam 23 Mar - 0:00

Informations personnelles :
Nom : Valessi
Prénom : Anthon
Grade : Frère
Description sommaire :

S'il est certes grand, Anthon est aussi et avant tout large. Que ce soit d'épaules ou en général, le jeune homme arbore une stature plutôt conséquente, dépassant sans peine le quintal à n'en point douter, tendant sans équivoque vers la "montagne de muscles".

Outre ce physique de bûcheron, le tireur dispose d'une chevelure rousse mi-longue et sauvage coupée au couteau, et d'une barbe presque absente : on est plutôt sur le duvet un peu plus voyant par endroit. Le reste de son visage, bien qu'indéniablement jeune, est marqué de plusieurs petites cicatrices dues à une grande variétés de blessures d'importance variable, accumulées au fil des ans.

Caractéristique :
Points de vie: 103PV

Constitution : 17
Volonté : 12 (base 10 +2)
Intelligence : 10
Force : 18
Agilité : 22 (19 + 1 + 2)
Endurance : 14 (base 11 +3)
Mobilité : 0
Perception : 12 (base 10 +2)
Furtivité : 16 (base 10 + 2 +4 )
Diplomatie : 10 (+2 races de l'Alliance)
Corruption : 4 : 0/10

Traits :

  • Pilier de l'Alliance : Bénéficie d'un bonus diplomatique de 2 envers toutes les races de l'Alliance.
  • Esprit humain : Gagne un bonus à sa ressource secondaire divine de 5.
  • Ascétisme forcé : Vous vous êtes battu si longtemps avec si peu de repos que votre corps s'est adapté. Vous maniez désormais mieux vos ressources et bénéficiez mieux des temps de pause. Ainsi vous gagnez un bonus de +2% à la régénération passive journalière.


Tatouages :

  • Rune d’encre infusée : Une rune ancienne, symbole de célérité, est tatouée au niveau de l'omoplate gauche du jeune homme.
    Le personnage bénéficie d’un bonus de1/10à son [Agilité].


Corruption :

  • Vision des ténèbres : Malgré vous, soumis aux émanations du Vide, vous avez muté. Vos iris se sont assombris, et souffrent davantage de la lumière ambiante qu'auparavant, tandis que votre vision dans l'obscurité s'est sensiblement accrue. Vous gagnez +2 à la perception en environnement sombre, à contrario vous en perdez 2 lorsque vous vous trouvez dans un endroit éclairé.


Equipement:

  • Armure de cuir : Une armure de cuir classique, dépourvue de l'épaulière droite pour le tir. (5 Rési ; -2 Mobi)
  • Morceau de bois : Un morceau de bois pouvant être recyclé pour créer des objets (2).
  • Morceau de métal : Un morceau de métal pouvant être recyclé pour créer des objets (0).
  • Morceau de cuir : Un morceau de cuir pouvant être recyclé pour créer des objets (10).
  • Morceau de tissu : Un morceau de tissu pouvant être recyclé pour créer des objets (2).
  • Dague de nécrotraqueur : Dague d'un assassin réprouvé. (15 ; - 2 Mobilité ; 5 Perce-armure)
  • Charme de dextérité :Une vieille bande encombrante de cuir brun, marqué par un assemblage de runes tribales. Le porteur gagne un bonus de 2 aux dégâts PHYSIQUES, en revanche, le charme prend une place dans son inventaire de consommable.
  • Carabine de chasse de Jebediah à la G'rax (Fusil de précision) : Long fusil à bascule doté de deux canons jumelés, bois de noyer, acier trempé, expertise de l'industrie gilnéenne, c'est une plutôt belle pièce qui se voit rehaussé de tout ce qui se fait de mieux dans l'industrie mo'arg. Le canon surplombe une baïonnette solide et effilée. (Dégâts : 55 | 20 P-A | Mobilité : -10).
    Effet :
    -Permet de tirer deux fois avant de devoir recharger.
    -Cause 3 points de dégâts par tir à cause du recul impressionnant de l'arme.
    -Permet d'attaquer au contact avec les sur une base 20, Auxquelles on ajoute la force avec la lame de la bayonette.
  • Plastron de la Noctule : Plastron en cuir sombre arborant l'emblème de la noctule, fruit d'un travail commun entre Falgor et Hammerstein, il dispose d'une plaque de métal au niveau du pectoral et de l'épaule droite pour atténuer les chocs des tirs de son fusil. C'est une pièce particulièrement bien ouvragée quoique un peu lourde.
    Stats : +2 Agilité, -2 mobilité, annule le malus tant que portée des tirs de fusil particulièrement puissants.
  • "Malice", surin de nécrotraqueur : Récupérée sur un nécrotraqueur de Bois-sur-Pluie par le jeune Valessi, l'arme à été reforgée et affûtée par les mains expertes d'Hammerstein. Perforante et effilée, c'est une arme faite pour porter la mort : que ce soit directement, ou sur la durée. Sur le pommeau de la dague est gravée le nom "Malice" en l'honneur de son ancienne tutrice.
    Stats : 20 dégâts | -2 mobilité | Perce-Armure : 10
    Effet : L'arme ne permet pas de coups d’estoc efficace pour percer une armure. En revanche l’angle particulier de la lame permet de faire des entailles profondes sur des points anatomiques clés. Chaque frappe réussie (+50% des dommages potentiels) permet alors de faire subir un saignement représenté par un jet 1-12 ignorant l'armure, sur une cible capable de saigner. L'effet de saignement a lieu chaque tour, et peut alors se cumuler, réitérant autant de jet 1-12 que nécessaire sur la cible en fonction des frappes appliquées.
  • Masque à gaz de maître-épandeur : Masque réglementaire couvrant tout le visage, les orbites protégées par des verres teintées d’un filtre qui atténue l’aspect vert de certains gaz toxiques, et de deux puissants filtres conçus pour pouvoir respirer en plein nuage de peste. L’ensemble offre cela étant une faible protection aux assauts frontaux.
    Caractéristique : +1 d’armure
    Effet : Immunise le porteur contre toutes menaces aérosols. Permet de respirer sous l’eau.
    Valeur : 3PO
  • Module de ceinture « Aventurier » :
    1 x Emplacement de consommable (fiole/élixir/potion/drogue)
    2 x Emplacement d'équipement (outils/artefact( ex. : charme ))
  • Module de ceinture « Ingénieur » :
    1 x Emplacement d'explosif
    1 x Emplacement de consommable (fiole/élixir/potion/drogue)
    1 x Emplacement d'équipement (outils/artefact( ex. : charme ))


Total :

Attaque simple Attaque avantagée
79 99
EncaissementBlocage
6 0
Esquive
22
Score de lutte
20

Inventaire : (Objets utilitaires, consommables... La limite est de 2 emplacement universels, 2 emplacement de consommables, 3 emplacements d'équipements/outils, 1 emplacement d'explosif.)

  1. - Charme de dextérité
    Occupe 1 place « équipement » dans l'inventaire.
  2. - Corde de chanvre tressé : Longue et épaisse corde allant jusqu'à dix mètres, et pouvant soutenir pour près d'une tonne de charge.
    Occupe 1 place « outil » dans l'inventaire.
  3. - Grappin : Couple de griffe aisément ajustables à une corde ou une chaîne, afin de s'accrocher sur tout type de surface.
    S'équipe à une corde ou une chaîne.
    Occupe 1 place « outil » si non-équipé.
  4. - Piolets : Outil d'escalade on ne peut plus basique, qui octroie un bonus de 2 aux jets d'escalade.
    Occupe 1 place « outil » dans l'inventaire.
  5. - Passe-partout : Ensemble de cale et de crochet de précision. Octroie un bonus de 3 aux jets de crochetage.
    Occupe 1 place « outil » dans l'inventaire.

Cagnotte : 0 pièces d'or 0 pièces d'argent


Dernière édition par Anthon Valessi le Sam 11 Juil - 11:37, édité 16 fois

Anthon Valessi

Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2019

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Anthon Valessi Empty Re: Anthon Valessi

Message par Anthon Valessi Dim 5 Jan - 20:51

Nom : Crin-de-Fer
Type : Étalon
Points de vie : 100
Résistance :
Esquive :10
Bonus pour le cavalier :

  • +10 à l'esquive passive du cavalier

Equipement :


  • ...


Anthon Valessi

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