Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un pli soigné

2 participants

Aller en bas

Un pli soigné Empty Un pli soigné

Message par Lienasem Mirelame Ven 8 Fév - 17:32

Maître Lienasem Mirelame
Atelier d'enchantement Mirelame, Grande Forge
Cité de Forgefer, Royaume de Khaz Modan

Pour Marek de Kantor, seigneur de l'Ordre de la Brunante
03 Voie de l’Enclume, ambassade de Brunante
Cité de Forgefer, Royaume de Khaz Modan

Monseigneur,

Je me permet de vous envoyer cette missive suite à une discussion avec un des frères de votre ordre, monsieur de Darrow. Je vous épargnerais les détails de cette rencontre, mais il m'a parlé de votre Ordre et je dois avouer que ce qu'il m'a dit à piqué mon attention.

Loin de moi l'idée de chercher à vous rejoindre, bien évidemment. Je n'ai pas ma place avec des chevaliers. En revanche je peux travailler avec eux avec une certaine efficacité. En effet je suis maître enchanteur, et installé depuis plusieurs années à Forgefer. Monsieur de Darrow m'a fait comprendre que votre Ordre tendait à brasser quantité d'artefacts magiques de tous horizons, récupérés au grès de vos pérégrinations. Puisqu'il était venu vers moi afin d'obtenir mon expertise sur des objets en sa possession, je me suis laissé penser que vous n'aviez aucun expert en la matière gravitant autour de vous et vos hommes.

Etant donné la proximité de votre ambassade avec mon atelier, j'ai pensé qu'une collaboration pourrait être profitable à vous comme à moi. Je n'ai pas l'habitude d'étudier de la camelote mais les objets en possession de votre arcaniste - du moins certains - étaient très intéressants. Je gage que s'il y en avait d'autres, à l'heure où j'écris ou à l'avenir, à requérir une expertise, je serais capable de m'occuper de cette tâche pour vos hommes, pour peu que vous les dirigez vers moi.

De plus, puisque ces objets magiques semblent être un axe important du fonctionnement de votre Ordre, je serais également en mesure d'en confectionner sur commande. Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de temps à perdre avec des objets communs. Aussi ne comptez pas sur moi pour vous fournir en bêtes enchantement anti-flèches pour brassards ou que sais-je. Pour des artefacts plus intéressants, ce serait envisageable.

Il va sans dire que si ma proposition venait à vous intéresser il serait utile d'en discuter plus en avant de vive voix. Si tel est votre souhait je me tiens à votre disposition, ainsi que pour toute question relative à cette affaire.

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Maître Enchanteur
Un pli soigné Sceau_10


Dernière édition par Lienasem Mirelame le Jeu 20 Juin - 18:25, édité 2 fois
Lienasem Mirelame
Lienasem Mirelame

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un pli soigné Empty Re: Un pli soigné

Message par Aravià de Kantor Sam 9 Fév - 9:41

Aravià de Luveris,
Au nom de Marek de Kantor
03 voie de l'Enclume, ambassade de Brunante,
Forgefer

Maître Lienasem Mirelame,
Atelier d'enchantement Mirelame, Grande Forge,
Forgefer

Maître Mirelame,

C'est au nom de l'ordre de Brunante et du Duc que je prends la plume pour vous répondre. Je suis ravie de constater que le frère de Darrow peut se montrer utile ailleurs que sur un champs de bataille : autant est-il doué pour la magie, autant ses compétences ailleurs se résument à être régulièrement en retard et ne pas parler beaucoup.

Je serai brève : votre proposition est intéressante, et m'amène de nombreuses interrogations ; et une telle discussion se doit d'avoir lieu de vive voix, en personne. Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités, pour que nous puissions organiser une rencontre ?

Considérez-nous intrigués. J'ose espérer que cette possible collaboration, qui s'avère prometteuse, pourra déboucher sur quelque chose de concret, et que vous avez bel et bien les moyens de répondre à nos exigences.
Bien à vous,
Aravià de Luveris, chevaleresse et conseillère de Brunante,
Pour Sa Grâce le Duc Marek de Kantor, seigneur de Brunante.
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un pli soigné Empty Re: Un pli soigné

Message par Lienasem Mirelame Sam 9 Fév - 20:14

Maître Lienasem Mirelame
Atelier d'enchantement Mirelame, Grande Forge
Cité de Forgefer, Royaume de Khaz Modan

Pour Aravià de Luveris
03 Voie de l’Enclume, ambassade de Brunante
Cité de Forgefer, Royaume de Khaz Modan

Madame,

Avoir réussi à vous intriguer me convient pour le moment. Je peux vous proposer de me rendre à votre ambassade le 12 de ce mois ci au soir afin de discuter plus en détails de cette affaire.

Je m'emploierais à présenter une ou deux créations récentes que je n'ai pas encore confiées à leurs futurs propriétaires, afin que vous ayez quelque chose de concret sur lequel vous appuyer pour jauger de mes compétences. Si toutefois vous souhaitiez m'aiguiller dans mes choix en me précisant un brin vos besoins potentiels à l'heure actuelle, je vous laisse libre. Si non, je choisirais ce qui me semble adapté.

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Maître Enchanteur.
Un pli soigné Sceau_11


Dernière édition par Lienasem Mirelame le Jeu 20 Juin - 18:25, édité 1 fois
Lienasem Mirelame
Lienasem Mirelame

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un pli soigné Empty Re: Un pli soigné

Message par Aravià de Kantor Lun 11 Fév - 21:47

Aravià de Luveris,
Au nom de Marek de Kantor
03 voie de l'Enclume, ambassade de Brunante,
Forgefer

Maître Lienasem Mirelame,
Atelier d'enchantement Mirelame, Grande Forge,
Forgefer

Maître Mirelame,

Je vous confirme notre présence le douzième jour de ce mois à l'ambassade de Brunante, à Forgefer, aux alentours de la vingt-et-unième heure pour la rencontre convenue.

Nous vous laissons le libre choix des objets à présenter : après tout, c'est vous l'expert, et il ne serait pas pertinent d'émettre une demande sans connaître d'ores et déjà les contours de vos compétences et savoirs. Et la surprise est toujours plus savoureuse.
Bien à vous,
Aravià de Luveris, chevaleresse et conseillère de Brunante,
Pour Sa Grâce le Duc Marek de Kantor, seigneur de Brunante.
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un pli soigné Empty Re: Un pli soigné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum