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Mérédeth Mallory

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Message par Jonah Sainteau Ven 11 Jan - 1:32


Mérédeth Mallory _c__meredeth_mallory_by_lady_fortunes_dcyi7oz-pre

Informations personnelles :
Nom: Mallory
Prénom: Mérédeth
Grade: Soeur
Description sommaire: Mérédeth n'a rien de féminin, sinon des traits plutôt fins qu'elle cache sous un air patibulaire. Le visage encadré d'une tignasse jais rarement coiffée, le plus souvent coupée assez court, les sourcils froncés, le rictus facile, dévoilant une paire de canines surdéveloppées, tout chez elle pourrait paraître des plus inquiétants.

Pour compléter le tableau, sa voix est plutôt rauque et, si elle s'exprime dans un commun maîtrisé, parfois noble, l'intonation de cette dernière évoque plutôt une vie de gros bras, braillant plus qu'elle ne parle, lourde et tonitruante.

Caractéristique :
Points de vie: 91
Ressource secondaire : 15 (Endurance)

Volonté : 1
Intelligence : 0
Force : 10
Agilité : 4
Endurance: 17
Mobilité : -5
Perception : 9

Trait :

  • Pilier de l'Alliance : Bénéficie d'un bonus diplomatique de 2 envers toutes les races de l'Alliance.
  • Esprit humain : Gagne un bonus à sa ressource secondaire divine de 5.


Corruption : Stade : 3

  1. Cauchemars dantesques : Vos nuits sont agitées et peu réparatrices, souvent victime de cauchemars vous emprisonnant dans un monde sombre, où ne règne que le crime et où se cache les pires monstres que votre esprit est capable de créer. A chaque début d'event vous effectuez un jet sur 2. Si le résultat est 1, rien ne se passe, sur 2 en revanche vous perdez 5 points de vie pour symboliser la fatigue physique et mental de votre personnage.
  2. Âme affaiblie : Votre survie, due à un miracle aux origines inconnues n'est pas sans conséquence. Votre âme en sort diminuée, elle s'accrochera de plus en plus difficilement à votre corps si vous veniez à tomber à l'agonie, une fois de plus. En somme, les jets de survie viennent désormais à partir de 2 tours passés à 0 points de vie, et non plus trois. De plus, le MJ est en droit d'accroître la difficulté du jet en fonction de ce malus.
  3. Pacte scellé : En échange d'un sursis à l'exécution, vous avez vendu votre âme à une sinistre entité. A l'heure du trépas, elle lui reviendra, que vous le vouliez ou non. Un marché est un marché. En somme, quand vous tombez à l'agonie, le compteur de tour avant de risquer le trépas passe de 2 à 1 tours. De plus, en cas de mort, votre âme disparaît instantanément pour rejoindre cette obscure entité, vous rendant impossible à réanimer.
  4. Ombres scrutatrices : Vous êtes victime d'hallucinations de tout type qui interviennent de manière aléatoire dans votre quotidien, mais principalement dès que vous vous retrouvez seule ou que votre esprit est inoccupé. Ombre qui vous observe, odeur de cadavre, bruit de raclement métallique, sensation de froid intense, autant d’événements illusoires qui vous renvoient à votre échec, et en l'abandon de la Lumière au moment où vous en aviez le plus besoin. Vous avez un malus de 1 à la perception, vos sens étant régulièrement trompés par ces hallucinations.


Armure :

  • Poigne inflexible de la Dame Noire (plaque) : +2 résistance; +1 force; immun désarmement; +3 dgts (Griffes d'attaque)
  • Casque des gardes longues : +2 endurance; +1 résistance
  • Bottes à crampons du phalangiste (plaque) : +1 lutte; +2 résistance
  • Gorgerin de khorium trempé (mailles & plaque) : Octroie un bonus de 1 à la résistance contre la perte d'1 point de mobilité.
  • Armure de plaques : +14 armure, -3 mobilité

Armes :

  • Tronçonneuse GI-GAN-TESQUE (deux mains) : 30 dgts + force du porteur.

Bijoux et Artefacts :

  • Baques de vitalité x3 : +2pv/bague


Total :

Attaque simpleAttaque avantagée
73 93
EncaissementBlocage
200
Esquive passiveEsquive active
1212
Score de lutteScore d'esquive
2322


Inventaire :

Emplacement universel :

  1. Potion de soin majeur
  2. ...


Ceinture simple
I - Module "Aventurier"  | II - Module "Magicien"
Consommable :

  1. Potion de soin majeur
  2. Potion de soin majeur
  3. Potion de régénération

Equipement :

  1. ...
  2. ...

Parchemin :

  1. Parchemin de robustesse


Cagnotte 4 pièces d'or, 51 pièces d'argent et 50 pièces de cuivre.


Dernière édition par Mérédeth Mallory le Dim 9 Fév - 0:50, édité 50 fois
Jonah Sainteau
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Mérédeth Mallory Empty Re: Mérédeth Mallory

Message par Jonah Sainteau Jeu 24 Jan - 22:59

Tronçonneuse GI-GAN-TESQUE (deux mains)
Énorme machine vrombissante et grinçante équipée d’une chaîne acérée qui tourne autour d’un rail rouillé.
Dégâts = 30 points de dégâts + La force du porteur.
Force requise : 8

Poigne inflexible de la Dame Noire (plaque)
Solide gantelet portant les armoieries si singulières de la reine-banshee, d’un acier noir et décoré d’un style gothique à base de crânes et autres mornes symboles. Il est également doté d’une chaîne épaisse soudée à même l’intérieur du poignet, qui semble pouvoir se fixer sur une arme, celle-ci ayant assez de mou pour permettre de servir de dragonne sans géner son porteur.
Le porteur gagne +2 en résistance, +1 en force, et ne peut plus être la cible de désarmement.

Griffes d'attaque
Lames acérées soudées à une plaque d’acier renforcée qui se fixe sur un gantelet à la base des phalanges. Elles augmentent les dégâts physiques (de cette main-ci, ou à l’arme tenue à deux mains) causés par le porteur de 3.


Casque des gardes longues
Barbute en acier parfaitement bien équilibrée, elle est de plus bien rembourrée et presque confortable à porter tout en protégeant parfaitement bien son porteur.
Stats : Octroie un bonus de +2 à l’endurance ainsi que +1 à la résistance.

Lance du gardien (une main)
Longue tige taillée dans un bois sombre au bout de laquelle se trouve une pointe en acier et un talon métallique pour l’équilibrer. Une pépite d’azérite est enchâssé à la base de la pointe, dont l’énergie vibre régulièrement, comme chargée. Statistiques : 20 dégâts | Mobilité 1 | 5 perce-armure | force 4
Bonus : + 1 force
Effet : Gagne une charge pour toute attaque réussie (qui fait au moins 50% des dégâts). Au bout de 3 charges, la prochaine attaque permet d’assommer un ennemi commun (et faire gagner l’avantage aux autres dessus)
ou de gagner l’avantage contre un boss.

Bottes à crampon du phalangiste (plaque)
Lourdes bottes de plaque renforcée, qui bénéficie de rangées de crampons pour aider son porteur à tenir position.
Elles octroient au porteur un bonus de 1 à la lutte, ainsi que 2 points de résistance.

Gorgerin de khorium trempé (mailles & plaque)
Octroie un bonus de 1 à la résistance contre la perte d'1 point de mobilité.

Bague de vitalité x3
Accroît les points de vie du porteur de 2

Composants :
-Morceaux de métal : 3


Dernière édition par Mérédeth Mallory le Mer 15 Jan - 20:59, édité 9 fois
Jonah Sainteau
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Message par Jonah Sainteau Mer 10 Juil - 21:02


Nom : Gill
Type : Etalon
Points de vie : 100
Résistance :
Esquive : 10
Bonus pour le cavalier : +10 à l'esquive passive
Equipement :
  • ...

Jonah Sainteau
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