Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message par Seigneur Marek de Kantor Sam 11 Juin - 16:47

Introduction 1532335670-sans-titre-2v2
Introduction 1532335689-alinea
Ville de Raensburg, Royaumes de l'Est - An 36

Une dizaine de silhouettes en armure se tenait devant l'hôtel de ville de Raensburg, des hommes en noir portant la chauve-souris blanche comme emblème. Ils attendaient depuis quelques instants déjà, sous une pluie battante au beau milieu de la nuit, la troupe éclairée par quelques torches rudimentaires. Quand enfin le maire daigna passer la porte pour venir les saluer, le sommeil le tenant encore en partie entre ses griffes. Sans qu'il n'eût le temps de dire un mot, plusieurs objets dans un premier temps difficilement reconnaissables à cause de l'obscurité roulèrent à ses pieds, en clignant des yeux, il eut un haut-le-cœur, cachant son nez et sa bouche derrière son poing : trois têtes décomposées décoraient alors les marches menant à l'hôtel de ville, à la mâchoire surdimensionnée et aux crocs proéminents.
Ravalant les remontées gastriques, le maire tâchait de ne pas perdre la face, s'exprimant d'une voix pâteuse et hésitante : « Vous.. Vous avez réussi. Je ne saurais jamais comment vous remercier, par la Lumière. Ces morts nous harcelaient depuis des lunes, nous allons enfin pouvoir profiter d'un peu de paix. Soyez loués ! »

Ses interlocuteurs le toisaient depuis les ombres, taciturnes, aucun ne s'exprima, pas même celui qui semblait être le meneur de la troupe. Un long silence, ponctué par le souffle du vent du Nord, et le clapotis de l'eau rejoignant les flaques de boue qui déformaient la rue. L'atmosphère se voulait lourde, le maire les regarda tous avec une once de défiance, finalement, il les remercia de nouveau, via de nombreuses courbettes dont il avait le secret, avant de rentrer se mettre à l'abri, délaissant les chevaliers dehors. Ils se regardèrent entre eux, certains portaient leurs mains à leurs armes encore humides des ichors des aberrations affrontées quelques heures avant, puis finalement ce qui semblait être leur meneur tourna la tête à l'intention de ses hommes, les regardant par-dessus son épaule avant de s'exprimer d'une voix froide : « Aucun survivant. »

Au lever du jour, un épais nuage de fumée cachait la petite ville de Raensburg des rayons du soleil, des cadavres de tous types jonchant les rues, hommes, femmes, enfants, vieillards, aucun n'avait été épargné. Les flammes dévoraient les dernières maisons debout ainsi que la chapelle. Surplombant le bourg en ruine, sur une butte, des hommes montés sur des chevaux observaient leur œuvre et comptaient leurs gains avant de tourner les talons et quitter les lieux aussi vite qu'ils étaient venus.


Introduction 0E1KJ
Introduction 1532335689-alinea

Brunante est un ordre de chevaliers errants qui entendent sillonner les terres d’Azeroth pour se battre selon leur propre code de conduite, et dont le pragmatisme est le maître-mot. Leurs ambitions paraissent pour le moins nébuleuses : l’ordre est suivie d’une réputation ambivalente, qui fait autant état de pillages cruels que de sauvetages héroïques.

Dirigés par le Duc Marek de Kantor, seigneur du duché aux terres éponymes tombé sous les assauts réprouvés en l’an 36, ils ont depuis sillonnés les Royaumes de l’Est, jusqu’aux Îles Brisées. Il est certain que leur route ne s’arrête pas à ce continent, et qu’ils comptent bien aujourd’hui poursuivre une voie qui leur est propre.

Une voie qui s’engage dans des eaux troubles et dangereuses, qui ne concernent pas les enfants de chœur ni les aventuriers amateurs. Une voie qui exige de sacrifier sa morale, au bénéfice de l'éradication des maux de ce monde, dont ils s’estiment les seuls juges. Une voie qui ne promet pas les vivats de la foule, ni la reconnaissance de l’Alliance, mais uniquement les fracas des champs de bataille et la soif de combat.

Brunante laisse dans son sillage des cendres et du sang. Mais il se dit que pour les âmes assez courageuses, le Duc de Kantor cherche toujours à regarnir ses rangs. Pour ceux qui espèrent une seconde chance dans une vie d’infortune, pour ceux qui cherchent à prouver leur valeur par leurs faits d’armes ou pour ceux qui sont avares des secrets que l’on ne trouve qu’aux confins du crépuscule ‒ et tous les autres encore, l’ordre de Brunante existe.

Il n’est pas difficile d’en trouver les membres, lorsqu’ils se trouvent en ville : le tabard noir à la noctule blanche n’est pas pour passer inaperçu. Et lorsqu’ils ne le sont pas, il est toujours possible d’envoyer un courrier à la demeure où s’entasse parfois l’ordre, à Forgefer. Les intéressés y seront reçus, que ce soit par le Seigneur de Brunante ou par ses émissaires.
Seigneur Marek de Kantor
Seigneur Marek de Kantor
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2016

http://brunante.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum